DarkElvesandAngels Index du Forum

DarkElvesandAngels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mauvaises herbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkElvesandAngels Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngeL
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Les mauvaises herbes Répondre en citant

Les mauvaises herbes ont tendance à revenir envahir mon jardin

J'ai pris le temps de nettoyer tout mon jardin, j'ai enlevé les mauvaises herbes, les rochers, les termitières et enfin les colibris ... cela m'a coûté cher

mais maintenant mon jardin est tout propre

Aujourd'hui, je me connecte et malheur ... des mauvaises herbes ont envahi mon jardin en détruisant certains de mes fruits qui étaient en train de pousser ???

Un message système dont le sujet est "Sortez du hamac" m'a prévenu mais il était trop tard ...

Heureusement que je l'ai vu à temps, je n'ai eu que 3 mauvaises herbes à enlever, cela m'a encore coûté x 3 fois 2,50 pL sans compter les fruits qui poussaient et qui ont disparu

Si j'avais laissé le temps passé, les mauvaises herbes se seraient multipliés ...
et là, je vous explique pas ce que j'aurais perdu

Je viens donc de comprendre que le système peut à n'importe quel moment m'envoyer des mauvaises herbes.

http://eso.xooit.com
http://suitetrainsimulator.xooit.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkElvesandAngels Index du Forum ->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Liste des insupportables / indésirables

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange