DarkElvesandAngels Index du Forum

DarkElvesandAngels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkElvesandAngels Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WA
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Salut les amis nj,ki je suis nouveau  nj,ki

Je m'appelle clément je vien de normandit ( la ou habite miss france 2010 Okay ) je fait du sport et je joue a se jeu depuis 5 moi environs j'ai plusieur compte(dans des serveur different biensur)  et celui dans la quelle je suis avec vous je les crées depuis environ 2 mois et j'avance assez bien:: j'ai 600 000 pts environ et je joue tout les jours (ou presque en cas d'absence) mon jardin s'appelle gr et je suis a donf dans les oignons en se moment tout les jour je vends plus de 1000 oigons...

Si je suis absent c'est a cause de mes cours ( j'ai 13 ans et je suis au college) ou a cause de sport nj,ki je compte bien etre rugbyman proffesionnel je suis un des meilleurs joueur de ma catégorie dans mon département et je suis en vue pour l'équipe de basse normandie ensuite normandie et pourquoi pas grand ouest et l'équipe de france pour terminer

j'ai des entrainements le mardi soir et le vendredi soir les matchs sont le samedi (il dur la journé entiere le temps du déplacement qui sont parfois tres loin).

Voila je pensse avoir dit l'essensiel

Bollosse

PS : je joue a des jeux de guerre du style ghost recon mais pas cod j'ai une team au sein d'autre jeu video

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngeL
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum 

je suis de natif de Normandie aussi

et je trouve ta présentation superbe

http://eso.xooit.com
http://suitetrainsimulator.xooit.fr

MSN
Eclypse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum 

WA
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Merci a Vous

Dark nj,ki quelle ville?

Moi je suis de basse normandie nj,ki CALVAdos nj,ki vire

Neos
Membre AOD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Bienvenue jeune homme

Je suis un vieux pour toi (je pourrai être ton père) et il y a toujours quelques choses qui pique mes yeux : ce sont les fôt d'aurtograf.

Sans beaucoup d'efforts, on arrive à de belles choses ! Essaye, tu verras, ça ne fait pas mal.

Sinon, bienvenue chez nous et bon jeu à toi. Fais attention, les oignons, ça fait pleurer !!!

Visiter le site web du posteur MSN
WA
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: GR Répondre en citant

Mort de rire nj,ki désolé pour les fautes; je suis vraiment pas tres doué en francais et je ne sais pas écrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkElvesandAngels Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE ->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Liste des insupportables / indésirables

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange